dimanche 3 août 2014

Il était une fois... une envie de partager...

Me voici enfin décidée à partager ma passion, mes créations, les petites choses de ma vie au quotidien.
Pour commencer, une petite description s'impose...
Jeune maman poule, je créais de petites "mignoneries" pour mon Mini qui a 6 mois. Puis j'ai eu envie d'offrir des cadeaux "hand made" et surtout des cadeaux faits avec AMOUR ! 

Et il y a peu, je me suis lancée dans l'aventure: ouverture de ma boutique en ligne, créations sur commande et tout le tralala... Et aujourd'hui, création de mon blog pour vous faire partager ma passion pour la création, et vous faire découvrir, jour après jour, la fabrication de mes commandes et des cadeaux que je prépare. Toujours accompagnée de mon Mini.

Sans cesse inspirée des petites "choses" trouvées sur Pinterest, je m'épanouis dans mon petit monde de création. J'ai aussi fait de belles découvertes et de belles rencontres sur Instagram, un immense univers regroupant un grand nombre de talentueuses créatrices.

J'espère retrouver ici toutes les personnes qui me soutiennent dans cette folle aventure, ainsi que toutes celles qui m'inspirent tant!

Welcome in my Little World...

A creation day is a happy day...


2 commentaires:

  1. Plein de bonne chose pour tous tes projets ! Merci et encore merci pour toutes les astuces les explications que tu me donnes a chaque fois !
    Tu es vraiment une personne en or !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil !
      Et c'est avec plaisir que je partage ce que je sais ..

      Supprimer