mardi 19 août 2014

Coffret bébé a composer selon vos envies ...

Hello ! 

Ça y est ! Mon petit projet de concrétise ... J'ai en ce moment 3 coffrets bébé en préparation: un pour fille, un pour garçon, et un troisième mixte pour un bébé sont on ne connaît pas encore le sexe.

Alors voilà, le principe est assez simple, un coffret cadeau pour bébé, a composer selon vos envies, et une petite surprise pour la maman !

Couverture, "doudou bipède", doudou plat, hochet, attache tétine, attache doudou, guirlande (nuage, fleur, ou fanion) .. Vous choisissez !!  

3, 4, 5, 6 vous décidez du nombre d'articles de votre coffret.
A vous de choisir les couleurs !

Pour composer votre coffret, envoyez moi un mail!


Les photos arrivent très vite !

2 commentaires:

  1. Super ma belle !! Tu as tellement de talent que tu merites tout ca ! Continue continue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) J'espère avoir tout plein de commandes a la rentrée ! J'envoie dans les DOM TOM si y a des intéressés près de chez toi ! Bisous

      Supprimer