samedi 6 septembre 2014

Des nouveautés sur la boutique !

Hello !!

Ces deux dernières semaines, je me suis activée derrière mon crochet!
Entre deux commandes, j'ai préparé des guirlandes, des bracelets (femme et enfant), des headband (enfant et bébé) et des attaches tétines pour tout mettre petit a petit sur la boutique.

Et après moult essais, j'ai enfin décidé de faire des "cols Claudine" (ou "col Peter Pan") pour accessoiriser vos jolis petits hauts cet hiver (pour les chemisiers et pulls aussi d'ailleurs!!).

Le tout déclinable dans toutes les couleurs proposées dans l'article "passion couleurs", ainsi qu'une nouvelle série de coloris qui seront dévoilés dans quelques jours...

Et pour commander un article personnalisé, un simple petit message pour me faire parvenir votre demande (formulaire de contact dans la colonne de droite sur le blog!)..

Faites vous plaisir et pensez aux cadeaux de Noël (il n'est jamais trop tôt pour commencer à préparer les cadeaux!). 
LES FRAIS D'ENVOI SONT OFFERTS!!!!! 

Les nouveautés sont mises sur la boutique petit a petit, en attendant vous pouvez retrouver les photos des créations en cours, et celles terminées sur mon Instagram  ! (En voici quelques unes pour vous faire patienter!)


  Attache tétine fleurs.

 Guirlande de fleurs jade/blanc.

 Guirlande de nuages silver/poudre/blanc.

Guirlande de fleurs turquoise/jade/blanc/blanc pailleté.

XOXO !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire